Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 I know I should forget but I can't (8) | Mattis |

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Left_bar_bleue13/20I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty
MessageSujet: I know I should forget but I can't (8) | Mattis |   I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:42

Kris avait eu un cours jusqu'à 6h & elle avait ensuite passé au moins 2h en salle info', pour faire ses devoirs et squatter internet =) Et oui, Kris n'avait pas d'ordi portable ...Que voulez-vous, tout le monde n'appartient pas au Carré ^^
Bref, il était donc environ 8h & les couloirs étaient vides à cette heure là . Les gens étaient pour la plupart dans leur chambres, ou en train de se doucher. D'autres mangeait ..

Kris avait les mains pleines de cahiers & feuilles qu'elle avait imprimé l'heure d'avant , alors forcément, elle en fit tomber un peu . Elle se pencha pour les ramasser & en relevant la tête, elle vit...Mattis . Mattis qui s'était accroupi pour l'aider à ramasser ses feuilles . Ca lui faisait bizarre parce que...Ca faisait 3 jours qu'elle ne l'avait pas revu. Ca faisait 3 jours qu'ils l'avaient fait .

- Eumh...Merci,
dit-elle doucement en détournant son regard .

Elle n'avait pas vraiment envie de lui parler parce qu'elle savait que ça lui rappellerait ce qu'ils avaient fait. Comme si elle n'y pensait déjà pas assez...


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Left_bar_bleue13/20I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty
MessageSujet: Re: I know I should forget but I can't (8) | Mattis |   I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:56

< HUMM.. Les jours passent vite à Hidden XD >

Mattis était, comme à son habitude, en train de se balader dans les couloirs . Il avait prit cette habitude car à cette heure là, il n'y avait personne . Mais vraiment PERSONNE, quoi . Le désert total . Normalement . Breph` tout ça pour dire que tout les soirs il profitait de ce moment de solitude pour réfléchir . & pour ne rien faire .
Il marchait la tête baissé quand il entendit un petit 'boum' dans le couloir après le virage . Il se dépécha pour voir car personne n'était là, donc personne n'aurait fait ce bruit . Puis il vit Kristen . Celle avec qui il allait voulu se venger le jour même où Lily lui avait tout balancé . Forcement, il regrettait d'avoir fait ça . C'était pas trop son genre, surtout maintenant .
Kris était donc en train de ramasser ses feuilles tombées par terre . Mattis se pencha pour l'aider . Ils se relevèrent tous les deux, ensemble .
Kri` n'avait pas vraiement envie de parler à Mattis, ça s'entendait . Lui était vraiment géné . Il détourna son regard dans le sens opposé à celui de Kri` .
- De rien ..
BLANC
- Ecoute .. Si on reprenait à zéro tous les 2 . J'veux dire .. On fait comme si il s'était rien passé .. Même si c'est dur . Ca fait pas mal de temps que j'y réfléchis & j'me disais que on était pas vraiment dans notre état normal & .. Même si Lily est ta copine ..
Il se perdait un peu dans toutes ces paroles . Il se mélangeait & se trouvait vraiement trop ridicule .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Left_bar_bleue13/20I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty
MessageSujet: Re: I know I should forget but I can't (8) | Mattis |   I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:08

Kris avait gardé la tête baissée pas mal de temps . Elle redoutait de croiser le regard de Mattis .
Elle avait toujours cette boule dans l'estomac depuis quelques jours & elle la sentait encore plus quand Mattis ou Lily était en face d'elle .
Mais en entendant Mattis s'emmêler les pinceaux, elle releva la tête & fit un petit sourire amusé.

Kris aquiesça & pour la première fois, elle regarda Mattis dans les yeux .

- Ouais, tu dois avoir raison . Mais le truc c'est que ...Même si je sais que c'est trop tard et qu'an fond, si on a fait ça c'est parce qu'on était bourré...Je m'en veux toujours &j'pourrais jamais oublié ce que j'ai, enfin ce qu'on a fait . Par rapport à Lily c'est...mal . Et je sais pas...Enfin j'veux dire j'arrive pas..ou je peux pas me résoudre à me dire que c'est pas grave & que c'est du passé.

Kris aussi se mélangeait un peu & tout ce qu'elle disait ne devait pas être très compréhensible.
Mais même si elle savait que c'était exagéré de penser ça, elle avait l'impression que cette histoire allait la poursuivre pendant des années .
C'était horrible. Elle ne savait pas jusqu'à quand cette situation de gêne allait continuer.

Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Left_bar_bleue13/20I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty
MessageSujet: Re: I know I should forget but I can't (8) | Mattis |   I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:18

- Je pense la même chose . J'me sens plutot mal en ce moment . On peut pas oublier ce qu'on a fait, mais .. Enfin, je sais pas .
Mattis recommençait à s'embrouiller . Il refusait ça .
- J'veux dire ..
II soupira .
- J'en peux plus d'être ici . J'ai besoin d'air . Je sors .
Il partit sans dire plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Left_bar_bleue13/20I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty
MessageSujet: Re: I know I should forget but I can't (8) | Mattis |   I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:28

Mattis venait de planter Kris' dans le couloir. Enfin, elle ne le prenait pas mal, elle le comprenait assez bien en fait.
Elle resta au milieu du couloir quelques minutes & réfléchit .
Mattis avait raison, il était temps de passer à autre chose, de recommencer à zéro , même si ça allait être dur .
Elle avança le long du couloir et poussa délicatement la porte du hall . Elle rejoint Mattis sans faire de bruit et regarda devant elle, dans le vide, exactement comme le faisait Mattis .

- On à qu'à dire que...Kris prit un grande inspiration avant de parler, histoire de ne pas dire n'importe quoi cette fois-ci . Bon c'est du passé cette histoire . On avait bu, on a couché ensemble POiNT . Ca arrive à tout le monde au moins une fois dans sa vie, non ? Alors...on a qu'à se dire qu'on est comme tout le monde, même si t'es l'ex de ma meilleure amie .

Kris tourna la tête vers Mattis, pour voir ce qu'il en pensait ..
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Left_bar_bleue13/20I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty
MessageSujet: Re: I know I should forget but I can't (8) | Mattis |   I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:18

Mattis attendit deux minutes avant de répondre, le temps que toutes les phrases de Kri` lui parviennent .
- Ouai . Je suis d'accord . Et puis , c'est vrai quoi . Ca arrive à tout le monde . Il marqua une pause . Alors on repart à 0 .
Il s'arréta de parler, ferma les yeux, inspira puis expira profondement . Il se tourna vers Kri` .
- Bonjour . Je m'appelle Mattis O'Laweil, j'ai 19 ans & je vis à Hidden depuis deux mois . Et vous êtes ?
Il attendit la réaction de Kristen ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Left_bar_bleue13/20I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty
MessageSujet: Re: I know I should forget but I can't (8) | Mattis |   I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:01

Kris sourtit en entendant Mattis . Ca faisait exactement comme dans les films xD
Elle se redressa & dit à son tour :
- Kristen Baker - mais appelle moi Kris comme tout le monde, 19 ans aussi & je vis à Hidden depuis toujours --' , j'peux te dire que c'est trop à chier comme ville .
Kris-Kris ne pouvait pas s'arrêter à 'Kris - 18 ans - Hidden depuis le début' il fallait toujours qu'elle fasse des p'tits commentaires, parce que..elle était d'une nature assez bavarde .

Elle sourit une nouvelle fois parce que...La situation était trop bizarre . Elle paraissait presque ridicule mais drôle, alors que si on y repensait en sachant ce que l'un & l'autre avaient fait... il n'y avait vraiment rien de drôle . Mais passons . Ils devaient reprendre du début, comme si cette histoire ne s'était jamais produite, Lily n'en saurait rien, personne n'en saurait rien & tout rentrerait dans l'ordre .

- Alors Mattissounet, pourquoi t'es venu à Hidden & pourquoi tu traines dans les couloirs à cette heure-ci ? Et aussi est-ce que t'aimes le café ? Parce que si t'aimes on pourrait aller en boire un au Starbucks, ou faire autre chose si tu veux, ou rien si tu veux rien faire & ...Kris s'arrêta. C'était peut-être le moment de laisser Mattis s'exprimer un peu . Je vous l'avais dit pourtant, Kris est bavarde .
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Left_bar_bleue13/20I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty
MessageSujet: Re: I know I should forget but I can't (8) | Mattis |   I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:31

Mattis souria . D'une part parce que Kri` était bavarde, mais aussi parce qu'elle était TELLEMENT bavarde --' .
- Je suis venu ici parce que mes parents le voulaient . Je traine dans les coulois à cette heure ci parce qu'il n' a personne -d'habitude-, j'aime le café & j'irais bien en boire un au Starbucks .. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Left_bar_bleue13/20I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty
MessageSujet: Re: I know I should forget but I can't (8) | Mattis |   I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:35

( Lily après ce message tu peux t'incruster if you want Wink )

Kris sourit à Mattis regarda devant elle, dans le vide où elle regardait tout à l'heure . Elle était fière d'avoir au moins pu repartir à 0 avec Mattis, si Lily ne l'apprnait pas (L'espoir fait vivre), tout serait comme avant ...Alors Kris sourit à cet espèce de vide en haussant les épaules, comme si le vide les avait regardé --' . Elle remit son sac en bandouillère bien droit sur son épaule & se tourna .
- C'est partit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty
MessageSujet: Re: I know I should forget but I can't (8) | Mattis |   I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:19

(hey je passe vite fait, je vous rappelle que vous ne me connaissez pas, je ne suis pas un perso du fo', je suis tout simplement un inconnu)

Hidden_Inconnue était dans les parrage, cela devait faire une bonne dizaine de minutes qu'il était là à la recherche de scoop pour le blog, il regardait un peu partout et comme il avait beaucoup de chance personne ne le regardait, parce que c'était l'inconnu en 3 ans qu'il était là aucun de ses camarade ne lui avait adressé(e) la parole.
Il/elle était dans les couloirs et vit une scène trés romantique ou tres trash, Mattis le tombeur de l'école était avec une de ses conquète, il/elle écouta la conversation et sortit discretment son portable pour faire une photo. Ben Quoi ?
Les nouvelles technologies de nos jours^^.Bon revonons à nos moutons, Hidden_Inconnue prit une photo des jeunes gens et fila tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Left_bar_bleue13/20I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty
MessageSujet: Re: I know I should forget but I can't (8) | Mattis |   I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:51

Mattis Le Tombeur de l'Ecole -_- .. Oui c'est vrai : Paris, Lily & Kristen XD

Mattis mit ses mains dans ses poches parce qu'il faisait un peu frisquet de la nouille .
- Ca fait peu de temps que je suis là .. Je n'ai jamais visité les Starbucks d'ici, alors .. Je te suis .
Kri` et Mattis avancèrent lentement . Y avait comme qui dirait un petit blanc, mais Kristen se débrouillerait surement pour l'éviter ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Left_bar_bleue13/20I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty
MessageSujet: Re: I know I should forget but I can't (8) | Mattis |   I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:58

( Lilylala voulait s'incruster alors j'attends qu'elle poste pour répondre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
< Lily Miller >
Littleprettygirl *
< Lily Miller >


Nombre de messages : 432
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : Logan will be in my heart forever .
Date d'inscription : 16/03/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Left_bar_bleue11/20I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty
MessageSujet: Re: I know I should forget but I can't (8) | Mattis |   I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:54

( Merci de m'attendre Very Happy Vu que je sors trop kes week-end mes parents m'ont fait du chantage : j'ai le droit de sortir mais je doit pas aller sur l'ordi pendant une semaine *__* Donc je me retrouve à faire des petites apparition clandestine sur msn & Hidden . C'est le top . Trop pas . Breph' voilà . )

Lily revenait de la cafet', làh où elle avait terminé son devoir de Maths tout en mangeant . Il fallait qu'elle apelle ses parents, à cause du décalage horaire avec l'Italie, c'était aps très pratique . Elle allait leur annoncé qu'elle rentrait .
Elle avait un jeans tout troué, un collant qui apparaissait à travers les trou, un T-shirt avec pleins de petites inscriptions & son trieur à la main .
Elle passa le Hall et tomba sur Kristen & Mattis .
Elle évitait Mattis depuis pas mal de temps déjà . Mais depuis quelque jours, elle s'était aussi mise à éviter Kris .. C'était depuis qu'elle les avait vu dans la chambre, elle ne savait pas trop comment se comporter avec . Ils avaient l'air heureux, comme si il en s'était rien passé . Lily leur en voulait mais pour des raisons différentes .
Breph, elle adressa un petit sourire gêné et les regarda. Pas méchament mais pas gentillement non plus . Ils ne savaient pas qu'elle savait ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0ut-x3.skyblog.com
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Left_bar_bleue13/20I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty
MessageSujet: Re: I know I should forget but I can't (8) | Mattis |   I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:43

Mattis aperçut Lily qui elur fit un sourire . Un sourire géné .
Lui lui souria mais détourna aussi vite les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Left_bar_bleue13/20I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty
MessageSujet: Re: I know I should forget but I can't (8) | Mattis |   I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:28

( HAN Ils sont trop durs tes vieuux ! Pauvre de toi . Je compatie <3 )

Kris aussi apperçu Lily . Elle devait faire à peu près la même tête que Mattis . Un sourire forcé, gêné . Elle pensait que Lily ne savait pas & Kris se sentait coupable ... Elle lui fit quand même un petit 'coucou' de la main qui se voulait naturel . Bah oui, Lily faisait partie de ses meilleures potesses, elles étaient censée être cool l'une envers l'autre ...

Kris tourna ensuite rapidement la tête en essayant de ne pas trop croiser le regard de Lily & souffla n un grand coup . Bon, disons que ce mauvais moment était passé .
Kris fit signe à Mattis de la suivre & ils commencèrent à marcher en direction du Starbucks. Personne ne parlait, jusqu'à ce que Kris brise le silence .

- Bon, je sais qu'on devait repartir à zéro & oublier cette histoire, mais j'peux parler de ça qu'avec toi : Je sais pas comment je vais faire. Pour Lily j'veux dire ...Tu l'as vu, comme moi & on se sentait trop mal, ça devait se voir sur nos têtes . Quand on est partit, j'me suis dit qu'on avait évité Lily mais ...C'est ma meilleure amie ! J'suis pas censé l'éviter tout le temps ...Et j'peux pas continuer de jouer le jeu avec elle ...Alors je sais pas..je..Kris s'arreta & soupira, en se passant la main dans les cheveux . Je sais vraiment pas comment j'vais faire .

Elle regarda Mattis avec des yeux inquiets & recommença à marcher .
-Enfin bon, on avait dit qu'on oubliait, j'ai dit ce que je pensais, alors c'est finit, on en parle plus .
< C'est finit > . HAHA, You're dreaming baby.
Cette histoire perturbait un peu Kris . Elle voulait en parler mais..à qui& pour dire quoi ? Blablater ne changera rien de ce qu'il s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Left_bar_bleue13/20I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty
MessageSujet: Re: I know I should forget but I can't (8) | Mattis |   I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:22

Mattis écoutait Kri` . Il réfléchissait en même temps [ HéHé pas mal le gus qui sait faire deux choses en même temps ^^ ] . Elle avait raison . Lui aussi avait envie de tout dire à Lily . Mais ce n'était pas possible . Il voulait revenir en arrière & ne pas refaire la bétise qu'il avait faite . Il pensait pas être autant géné que ça . Sans doute parce qu'il avait encore un peu Lily dans son coeur . & aussi parce qu'il avait partagé pas mal de choses avec elle .
- C'est pas 'finit' Kris . Ca fait que commencer . On peut pas oublier . C'est pas possible . C' qui est fait est fait ..
BLANC
- J'm'en veux tellement . J'suis désolé . C'est ma faute tout ça ..
Il détourna les yeux . C'est vrai qu'il s'en voulait . C'est lui qui avait sorti les bouteilles . & l'idée [ même si elle lui avait juste traverser l'esprit ] qu'il ai voulu se venger de Lily le dégoutait de lui .
Ils arrivaient devant le Starbucks .
Il ouvrit la porte & laissa entrer Kris d'abord .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Left_bar_bleue13/20I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty
MessageSujet: Re: I know I should forget but I can't (8) | Mattis |   I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:39

Kris & Mattis s'installèrent à une table sans rien dire. Krikri fit sogne au serveur de venir et elel commanda d'une petite voix :
- Deux cafés s'il vous plait.
Kris se tourna vers Mattis :
- Enfin si tu prends du café ... ?

Lorsque le serveur déguerpit, Kris se remit dans la conversation .
< C'est pas 'finit' Kris . Ca fait que commencer . On peut pas oublier . C'est pas possible . C' qui est fait est fait .. > Trop rassurant, merci Mattis x).
N'empêche, c'était vrai , et ça craignait .
Puis elle l'entendit dire que tout était sa faute & patati patata .
Kris , en fille adorrrable qu'elle était, s'empressa de poser sa main sur celle Mattis en disant d'une voix appaisante :

- Dis pas ça, moi aussi j'ai bu . On était deux, c'est pas TA faute ..

Mmm, Kris disait ça parce qu'elle ne se doutait absolument pas que Mattis avait eu cette idée pour se venger de Lily . Pauvre Kriquet, elle est trop naîve des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Left_bar_bleue13/20I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty
MessageSujet: Re: I know I should forget but I can't (8) | Mattis |   I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:33

- Ouai . Deux cafés . dit Mattis en souriant au serveur .
Mattis était toujours dans le même état . Peut-être qu'un bon café lui mettrait les idées en place -ce dont il était pas sur du tout - .
Heureusement que Kris était pas au courant des petites idées de Mattis . Même si cette idée avait juste fait un petit tour dans sa tête, il l'avit pensé . PAS BIEN .
Les cafés arrivèrent .
- Merci .
Mattis mit directement les sous dans la petites coupelle . + un pourboir . GENEREUX le mec Very Happy .
- Bon . J'veux parler d'autre chose . Parlons de toi . Tu me disais que t'était là depuis toujours . T'es née ici ça veut dire ..
PERSPICACE .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Left_bar_bleue13/20I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty
MessageSujet: Re: I know I should forget but I can't (8) | Mattis |   I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:45

( Bouh j'pars today à la neige & j'aurais plus l'ordi Sad )

Kris attrapa sa tasse & bu quelques gorgées avant de répondre .

- Mmm...ouais, j'suis née làh. J'ai hate du jour où je pourrais enfin quitter cette petite ville pourrie où les gens se croient supérieurs à tout . Enfin < les gens > , ceux du Carré quoi . Tu vois ceux-là j'peux pas me les voir. Toujours arrogants, prétentieux...Ils ont jamais rien fait pour avoir l'argent qu'ils ont, c'est tout grâce à leurs parents & ça m'insupporte . Vraiment je les déteste à un point...T'imagines même pas &...

En buvant une autre gorgée de café, Kris se rappela ce qu'avait dit Lily un jour : Mattis faisait parti du Carré . Triple caca, elle venait de l'insulter en direct .

- Euh...Enfin ils sont p't'être pas tous comme ça, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Left_bar_bleue13/20I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty
MessageSujet: Re: I know I should forget but I can't (8) | Mattis |   I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:45

Mattis écoutait Kris insulter les gens du Carré . Lui en faisait parti . Mais elle savait surement pas .
Il détourna la tête & regardait par terre à coté de la table .
Elle avait sans doute raison . Mattis état comme eux* un mec pété de tunes & il en était fier . Il dépensait -pratiquement- sans compter & s'en sortait jusqu'ici très bien comme ça .
< Euh...Enfin ils sont p't'être pas tous comme ça, hein ? >
Cette phrase fit comprendre à Mattis que Kris venait de se rappeler donc, qu'elle savait .
- Si . Je pense qu'ils sont tous comme ça plus ou moins .
Son père était très riche, mais il avait bossé pour ça .
Mattis était très riche & il comptait bien vivre un jour de sa passion & dépendre de lui seul .
- & sinon . Tu veux faire quoi plus tard ?
Mattis n'avait pas envie de parler de lui .
Alors il posait toutes les questions possibles à Kris ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Left_bar_bleue13/20I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty
MessageSujet: Re: I know I should forget but I can't (8) | Mattis |   I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:39

En fait, peut-importe que Mattis fasse parti du Carré ou non . Ils devaient recommencer à zéro . Ce qui signifie que pour une fois, Kris pourrait éviter d'étiquetter les gens, direct .L'habit ne fait pas le moine, comme on dit Razz Alors Kris ne s'attarda pas sur le sujet qui n'avait pas vraiment l'air de plaire à Mattissounet .

< Tu veux faire quoi plus tard ? > Mmm. Bonne question . Kris n'en n'avait aucune idée .

- Partir d'ici pour commencer, après...Kriquet réfléchit . Elle se verrait bien aller dans une grande école de graphisme & finir directrice artistique célèbre . Pas la peine de faire cette tête, l'espoir fait vivre, non ?

- Et toi, tu veux faire qu...VZZZ . Le portable de Kirs vibra dans sa poche. Elle venait de recevoir un message .
-Excuse moi, deux secondes...
Kris sortit son Samsung . Elle pensait avoir un ami, mais non . C'était une pub. ' POUR LA ST VALENTiN, OFFREZ LUi UN LOGO TOP TENDANCE POUR LUI DiRE JTM . (0,50 €/sms) '
Okkk génial --' On se passera de ce genre de publicités débiles quand on a pas de LUi* à qui offrir un LOGO TOP TENDANCE .

Kris attrapa sa tasse de café et bu quelques gorgées en regardant dans le vide. La St Valentin...C'était dans 2 jours, en comptant celui-ci . Il y avait un bal d'organisé à Hidden...Soh' & Lily suppliaient Kris de venir en disant que ça allait être 'super cooll !' mais...un bal de St Valentin sans Valentin...?
L'idée de rester assise sur la chaise à côté des autres célibataires en regardant les couples danser& s'amuser motivait moyennement Kris. Alors elle savait pas trop si elle allait venir...D'un coup, Kris releva la tête, se rappellant que Mattis était toujours en face d'elle x) .
- Oui donc euh..on disait...ah oui ! Tu veux faire quoi toi plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Left_bar_bleue13/20I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty
MessageSujet: Re: I know I should forget but I can't (8) | Mattis |   I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:37

Mattis ne comprenait pas pourquoi Kris voulait partir d'ici .
& comme il est pas si stupide, :
- Je veux être.. Acteur . dit-il en détournant les yeux. J'aimerais
bien . mais .. Pourquoi tu veux partir d'ici . ? C'est pas mal pourtant ..


Mattis aussi avait entendu parler du bal de la Saint-Valentin . Mais rien que d'imaginer les couples dancer & se bécoter .. Non merci . Il préférait rester chez lui . Enfin .. Dans sa chambre . Ce serait pas forcement géniale .. Il se demanda si il devait demander à Kris . Non, surement . Elle n'apprécierait pas . Mais ..
- T'as entendu parler du bal pour la Saint Valentin . ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Left_bar_bleue13/20I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty
MessageSujet: Re: I know I should forget but I can't (8) | Mattis |   I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:25

- < Pas mal > ? répéta Kris en levant les yeux au ciel .

Elle fit une petite pose . Ouais, normal que Mattis aime bien cet endroit ..Il était riche alors c'était facile. Il avait le monde à ses petons.

- Ouais..J'vais pas te raconter toute ma vie parce qu'on en aurait pour 3o ans, mais moi j'ai jamais eu de chance ici ..Cette 'différénce sociale' m'insupporte & la plupart des gens aussi...Enfin y'a quand même des exceptions mais dans l'ensemble...=S . J'espère que quand j'aurais finit d'étudier ici j'pourrais partir dans une grande école avec Soh'&Lily, dit-elle en rêvassant . Et toi, acteur ? C'est trop cool. J'espère que tu réussiras Smile

Kris mit sa petite cuillère dans sa tasse remua son café .
Kris hocha la tête lorsque Mattis évoqua le bal.
- Ouais, mais j'y vais pas ..Un bal de St Valentin sans valentin...dit-elle en grimaçant . C'est trop con quoi . & Toi, t'y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Left_bar_bleue13/20I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty
MessageSujet: Re: I know I should forget but I can't (8) | Mattis |   I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:53

Mattis hocha la tête à la réponse de Kris concernant son avenir .
Mais ce n'était pas pour autant qu'il comprenait .

Le bal .
Mattis rougit légerement à l'idée de demander à Kris si elle accepterait de l'accompagner .
Il but une gorgée de café . Trop sucré .
- J'me disais .. Peut-être que .. Qu'on pourrait y aller ensemble . ?
& il finit d'un coup son café, évitant de la regarder dans les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Left_bar_bleue13/20I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty
MessageSujet: Re: I know I should forget but I can't (8) | Mattis |   I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:01

Kris fit un petit sourire amusé. Voir Mattis rougir & bafouiller comme ça, c'était trop choupi ^^.
Kris le regarda, du moins essaya de le regarder parce que Mattis avait les yeux rivés sur son café XD.
- Ouais, fit-elle en souriant.
En fait, c'était plutôt une bonne idée..Mattis était vraiment sympa comme gus. Et crousti-fondant aussi. Alors ça pouvait être cool Smile

Enfin cool, si Lily était pas làh .
Kris grimaça & dit :
-Mais...Ca va pas faire bizarre ? J'veux dire..Pour Lily. Enfin tu vois .
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Contenu sponsorisé





I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Empty
MessageSujet: Re: I know I should forget but I can't (8) | Mattis |   I know I should forget but I can't (8)       | Mattis | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I know I should forget but I can't (8) | Mattis |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Just eating . Just ? ( Stan & Mattis )
» Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: L'université :: { Couloirs & Casiers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser