Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 People always leave . < Logan >

Aller en bas 
AuteurMessage
< Lily Miller >
Littleprettygirl *
< Lily Miller >


Nombre de messages : 432
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : Logan will be in my heart forever .
Date d'inscription : 16/03/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
People always leave . < Logan > Left_bar_bleue11/20People always leave . < Logan > Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

People always leave . < Logan > Empty
MessageSujet: People always leave . < Logan >   People always leave . < Logan > Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:28

Lily était assise sur le dossier d'un banc libre de la cour . Elle regardait dans le vide, la clope à la bouche . Et oui, depuis ce qui s'était passé avec Mattis, Logan et tout et tout, Lily avait repris une mauvaise habitude . Et c'était pas 2, 3 clopes par jours . Nan, c'était 2, 3 paquets par jour .. Breph' . Elle allait en cours mais sans motivation . Elle avait eu des nouvelles de ses parents & leur avait dit que tout se passait bien . Ce qui était totalement faux . Elle avait envie de rentrer . De retrouver le beau soleil d`Italie ..
Elle passa la main dans ses cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0ut-x3.skyblog.com
Invité
Invité




People always leave . < Logan > Empty
MessageSujet: Re: People always leave . < Logan >   People always leave . < Logan > Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:02

Logan vit Lily et à nouveau son cœur s'emballa. Elle avait l'air perdu dans ses pensées a quoi pouvait-elle bien penser? Ou plutôt a qui ?
Est-ce qu'elle pensait à lui? Comme il pensait à elle ou est-ce qu'elle pensait à Matthis qui ne la mérite pas!
Logan l’admira un long moment de loin, elle avait beau avoir fait ce qu’elle avait fait.
Elle était toujours aussi sublime et il était toujours aussi éperdument amoureux d’elle.
Mais que devait-il faire tous lui pardonner et ramper à ses pieds? Ce n’était vraiment pas son genre.
Alors bien décidé, il s’approcha doucement d’elle pour ne pas la tirer de ses rêveries elle était tellement belle.
Il s’assit à coté d’elle, voyant qu’elle ne réagissait pas. Logan sortie la serviette que Lily avait laissée tomber au parc la dernière fois qu’il s’était vu. Sur cette serviette qui était un souvenir de leur première rencontre [Et qu’elle rencontre !] il y avait marquait le numéro de Logan.
Après tout peut-être qu’elle tenait à lui si elle avait encore cette serviette dans sa poche.
Alors Logan tendis la serviette a Lily.
-Je crois que sa t’appartient ?! Dit-il la gorge nouée par l’émotion, d’être à coté d’elle et de ne pouvoir l’embrasser. Etait ce possible de pouvoir mépriser et aimer une personne aussi fort…
Revenir en haut Aller en bas
< Lily Miller >
Littleprettygirl *
< Lily Miller >


Nombre de messages : 432
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : Logan will be in my heart forever .
Date d'inscription : 16/03/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
People always leave . < Logan > Left_bar_bleue11/20People always leave . < Logan > Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

People always leave . < Logan > Empty
MessageSujet: Re: People always leave . < Logan >   People always leave . < Logan > Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:16

Lily n'avait pas vu Logan arrivé . Elle sursauta . Elle ne comprit pas tout de suite pourquoi il lui tendait une serviette en papier . Elle le regardait, sans vraiment réagir . Depuis le Parc, il ne s'était pas reparlé . Et il se croisait rarement dans les couloirs parce que Lily faisait tout pour ne pas avoir à croiser son regard . Mais làh, elle ne pouvait plus l'éviter, il était juste à côté d'elle . Lui aussi était beau . Toujours aussi beau, aussi doux, aussi posé . Lily avait chngé en quelques semaines . Elle le savait . Et, elle avait changé plutôt en mal . Le bien dans sa vie avant c'était Logan . Maintenant qu'elle l`avait plus . Elle n`avait plus aucune raison de continuer à sourire .
Elle pris enfin délicatement la serviette . Mais où l`avait-il trouvé . ?
Elle retrouva se regard vide . Elle regardait au loin .
- Merci . répondit-elle simplement après un logn silence . Elle aussi avait la groge toute serrée .
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0ut-x3.skyblog.com
Invité
Invité




People always leave . < Logan > Empty
MessageSujet: Re: People always leave . < Logan >   People always leave . < Logan > Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:38

Quand Lily leva la tête son visage était éteint, elle ne rayonnait plus comme avant.
Cela fit mal à Logan, sa lui fit mal de la voir dans cet état.
Elle avait des poches sous les yeux comme si elle avait trop pleuré et pas assez dormit.
Avant de rencontrer Lily, Logan n’aurait jamais fais ça revenir vers une fille [ C’était plutôt le contraire !] il l’aurait oublié et aurait trouvé cette fille ridicule de garder une serviette.
Mais là c’est différent il ne peut s’enlevait Lily de son esprit, c’est comme si elle y était gravée. Et puis cette serviette il trouvait sa si touchant.
Elle l’avait changée ce n’était plus le petit snobinard qu’il avait pus être, ni le matcho sans cœur.
Elle lui avait fait découvrir l’amour, le bonheur mais aussi la trahison ! Il savait ce que c’était d’avoir des sentiments pour quelqu’un dorénavant.
-Je l’ai trouvé dans le parc tu l’as fait tomber ! Et puis si jamais ta besoin de moi je sais que tu as mon numéro… Dit-il d’une voix douce en essayant de croiser son regard, un regard terne. C’était assez dure de ravaler sa fierté mais il l’aimait.
-Sinon ça va toi en ce moment ? Dit–il en lui prenant la main, il s’inquiétait pour elle. Après tout même si elle ne voulait plus de lui, il était là...
Revenir en haut Aller en bas
< Lily Miller >
Littleprettygirl *
< Lily Miller >


Nombre de messages : 432
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : Logan will be in my heart forever .
Date d'inscription : 16/03/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
People always leave . < Logan > Left_bar_bleue11/20People always leave . < Logan > Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

People always leave . < Logan > Empty
MessageSujet: Re: People always leave . < Logan >   People always leave . < Logan > Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:08

Lily enleva sa main . Logan était trop gentil, trop bien pour elle . Il ne la méritais pas . Des larmes coulèrent lentement le long de ses joues . Son nez était rouge à cause du froid & il coulait lui aussi .
Il lui demanda comment elle allait . Mal . Mais elle ne répondit pas & continua à regarder dans le vide . Elle alluma dificillement une clope à cause du vent . D`ailleurs ça l`agaça . Tout l`agaçait en ce moment . La moindre remarque . Le moindre geste .
- Je vais bien . répondit-elle sans laisser apparaitre la moindre touche d`émotion . Elle ne voulait pas rejeté Logan comme elle était en train de le faire mais c'était plus fort qu'elle . Elle ne le faisait pas exprès .
< Elle caressait la serviette sans s`en rendre compte >
C'était juste que, elle, elle ne pourrait jamais se pardonner .
- Et toi . ? demanda-t-elle quand même après avoir tiré plusieurs taffes sur sa clope . Elle tourna enfin la tête vers Logan & attendit sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0ut-x3.skyblog.com
Invité
Invité




People always leave . < Logan > Empty
MessageSujet: Re: People always leave . < Logan >   People always leave . < Logan > Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:29

Logan fut vexer qu’elle enlève sa main il ne comprenait pas vraiment ça réaction car il faisait l’effort de revenir et elle le rejetait. Pourquoi ?
Alors il la regarda allumer sa clope laborieusement, et écouta sa réponse qui était un mensonge il le savait.
Jusqu’à maintenant jamais ils ne s’étaient mentis. C’est comme ci maintenant qu’elle l’avait trahie une fois, elle ne pouvait plus que lui mentir. Peut-être que Logan se faisait de fausses idées rien ne redeviendraient jamais comme avant. Et si ça se trouve, il ne goûterait plus jamais a ses lèvres juteuses, il n’explorerait plus du bout de ses doigts son petit corps chaud et frêle.
Il ne pouvait pas ce résigner à laisser tout ça derrière lui il l’aimait beaucoup trop et été près à tout lui pardonner.
Alors après un long moment il répondit enfin.
-J’ai connu des jours meilleurs et quand j’y pense les jours meilleurs que j’ai connus était à tes côtés… Dit-il en baissant les yeux vers le sol il n’aimait pas faire voir qu’il pouvait être sensible.
Logan n’aimait pas voir Lily fumait, ce n’était pas vraiment son truc à lui depuis qu’il avait arrêté, d’ailleurs ils avaient arrêtés ensemble. Il ne supportait plus la voir fumée c’était comme la voir s’autodétruire sous ses yeux.
Il enleva sa cigarette de sa bouche et l’écrasa par terre, puis prit les petites mains de Lily entre les siennes et les serra comme pour la rassurait et lui dire qu’il était là malgré tous. Ils restèrent un long moment comme sa. Alors il eut un coup de vent et leur serviette s’envola…
Revenir en haut Aller en bas
< Lily Miller >
Littleprettygirl *
< Lily Miller >


Nombre de messages : 432
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : Logan will be in my heart forever .
Date d'inscription : 16/03/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
People always leave . < Logan > Left_bar_bleue11/20People always leave . < Logan > Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

People always leave . < Logan > Empty
MessageSujet: Re: People always leave . < Logan >   People always leave . < Logan > Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:44

Lily tourna la tête à la réponse de Logan . Elle voulait éviter qu'il lui dise ce genre de chose parce que ça lui déchirait encore plus le coeur .
Il lui écrasa sa cigarette . Ca l`agaça & elle lui lança un regard noir . Elle payait ses clopes assez chère pour qu'il lui en bousille une .
C'était elle qui lui avait fait du mal et elle continuait à être odieuse .
Un coup de vent passa et emporta avec lui la serviette en papier . C'était comme si Lily l`y avait un peu aider, qu`elle avait souffler dessus .
Il lui avait repris ses mains . Mais elle le repoussa encore sans rien dire . Elle se leva & pris son sac longchmaps qu'elle posa sur son épaule fragile .
- J`doit y aller . fit-elle simplement fuyant toujours et encore son regard . Elle farfouilla dans ses poches pour trouver son paquet de clopes .
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0ut-x3.skyblog.com
Invité
Invité




People always leave . < Logan > Empty
MessageSujet: Re: People always leave . < Logan >   People always leave . < Logan > Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:10

Logan ne la comprenait vraiment plus il faisait des efforts il ravalait même son orgueil pour ELLE ! Et pour lui faire voir, combien elle tient a lui elle l’envoie chier.
En fin de compte Logan n’avait pas tord de ce méfier de Mattis mais si c’était lui qu’elle avait choisit, il ne pouvait pas forcer Lily à l’aimer.
Elle le repoussa comme a son habitude depuis qu’il était au courant, sauf que cette fois elle lui lança ce regard noir, un regard que Logan n’avait jamais vu sur Lily même pas le soir du bal.
Quand elle partit Logan eut une hésitation.
<Et puis finalement j’ai cas l’oublier marre de faire carpette puis…>
Alors il rattrapa Lily en courant qui avait déjà traversée toute la cour. Logan attrapa Lily par le bras et la retourna durement, il constata que Lily avait les larmes aux yeux ce qui l’étonna.
-Pourquoi tu as les larmes aux yeux si c’est lui que tu as choisi ?! Dit-il complètement dérouter, alors Lily retira son bras brutalement, et repartit .
-JE T’AiME. Et ça malgré ce que tu es fait. Je suis prêt à te pardonner à réapprendre à te connaître à tout recommencer mais si c’est lui que tu as choisi dit le moi ! Alors j’essaierais de te laisser partir. Hurla Logan au milieu de la cour tout seul comme un con avec tous les gens au tour qui le regardés.
Revenir en haut Aller en bas
< Lily Miller >
Littleprettygirl *
< Lily Miller >


Nombre de messages : 432
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : Logan will be in my heart forever .
Date d'inscription : 16/03/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
People always leave . < Logan > Left_bar_bleue11/20People always leave . < Logan > Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

People always leave . < Logan > Empty
MessageSujet: Re: People always leave . < Logan >   People always leave . < Logan > Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:33

Lily s'arrêta . Quand il lui cria qu'il l'aimait, son cours fut parcourut par des petits frissons . Elle resta dos à lui . Elle avait peur de se retourner car elle savait qu'il la verrai en train de pleurer et qu'elle aurait envie de de l'embrasser . Mais elle ne pouvait pas . Pas après ce qu'elle avait fait . Lily ne lui avait toujours pas dit qu'elle était surement enceinte de lui .. Comment pouvait-elle le lui annoncer ? Le devait-elle ?
Les larmes continuaient à couler sur son visage . Elle baissa la tête .
Elle DEVAiT être fort . Comme elle l'avait toujours été à présent . Elle DEVAiT affronter ses peurs . Elle redressa la tête & fit quelques aps timide vers Logan . Il pleurait . C'était la première fois qu'elle le voyait pleurer . Jamais il ne lui avait montrer ses sentiments .
Elle pleurait toujours . Mais de bonheur .
Elle était tout près de lui . Elle le regardait droit dans les yeux maintenant . Et, elle alla doucement posé sa tête sur le torse de Logan en le prenant dans ses bras .
- Je t'aime . dit-elle d'une toute petite voix encore sanglotante .
Elle pris la tête de Logan entre ses mains & essuya ses larmes .
- Logan tu est trop parfait pour moi . J'ai pas l'impression de ne pas te mériter . J'vais partir en Italie . dit-elle d'une seule traite . Elle savait qu'il fallait qu'il soit au courant .
Elle, elle imaginait qu'il viendrait avec elle & qu'il élèverait tout les deux leur petit enfant qui auront des gentils Grand-parents . Lily était trop Nostalgique en ce moment . Elle avait la Nostalgie de l' Italie ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0ut-x3.skyblog.com
Invité
Invité




People always leave . < Logan > Empty
MessageSujet: Re: People always leave . < Logan >   People always leave . < Logan > Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:15

[ EN RETARD JE SAiS ... : ) ]



Quand elle s’arrêta une lueur se réanima dans ses yeux. Il y avait encore un espoir, quand elle se retourna, qu’il vit les yeux bouffit mais si magnifique de Lily.
Lorsqu’il la vit revenir vers lui, il ne se retenu pas il la laissa le voir à jour. Cette fille le rendait complètement CRAZY. Elle le jetait alors qu’il l’aimait tant et qu’il ne pouvait pas ce passer d’elle certain on le joint lui il l’avait elle*.C’était la première fois qu’il pleurait devant quelqu’un extérieure a son entourage.
Quand elle lui dit qu’elle l’aimait elle aussi, il la serra fort dans ses bras sa lui avait tellement manqué de sentir ce petit corps frêle collé au sien. Pour rien au monde il ne laisserait partir cet ange, il en faisait peut-être trop ?! Nan il était amoureux. Lui Logan Wheaton amoureux, alors qu’il avait fait partit des plus grand matcho de son ancien lycée .
Il était sur un petit nuage, quand elle sortit LA phrase [ encore une!]
< - Logan tu est trop parfait pour moi . J'ai pas l'impression de ne pas te mériter . J'vais partir en Italie. > Sans même le laisser réagir, il lui fallut un moment pour comprendre.
Alors Logan eu l’impression de faire une chute de dix mètres de haut. Elle jouait à quoi ?

- Ca t’amuse y a 10 secondes, tu m’aimais! Et là tu te barre en Italie c’est comme ça que tu m’aimes loin de toi. Il eut un long blanc Logan n’avais retenu que les derniers mots de la phrase les plus dures. Il était vexé, énervé, il lui avait fait voir ses sentiments et en retour elle lui annonçait son départ.
-Tu voudrais quoi que je te donne ma bénédiction ?! Sa risque pas tu me manquerais trop ! Et si tu as un espoir que je parte avec toi c’est non… Dit-il en finissant sa phrase par un murmure. Il ne pouvait pas partir, il était cloîtré ici puis ça trouve ce n’est qu’un amour de gamin.
Alors il l’embrassa spontanément ça ne pouvait pas être juste une histoire d’un temps. Sinon il n’aurait pas cette sensation de bonheur au contact de ses lèvres si douce avec un petit goût de fraise. Mais était-il près a partir en Italie ?!
Revenir en haut Aller en bas
< Lily Miller >
Littleprettygirl *
< Lily Miller >


Nombre de messages : 432
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : Logan will be in my heart forever .
Date d'inscription : 16/03/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
People always leave . < Logan > Left_bar_bleue11/20People always leave . < Logan > Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

People always leave . < Logan > Empty
MessageSujet: Re: People always leave . < Logan >   People always leave . < Logan > Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:34

Lily était à bout de force . Elle aussi venait de lui dévoiler ses sentiments . Et ce 'Je t'aime' était sincère . Maintenant jamais Lily ne lui avait demander de partir avec elle en Italie .
Elle avait pris la décision depuis un moment déjà . Il voulait pas la suivre c'était son problème .
Lily avait construit beaucoup de choses avec Logan . Elle savait qu'elle l'avait fait changé . Elle en avait conscience mais apparament pas tant qu'elle le croyait puisque il voyait leur amour comme une amourette ..
Lily explosa & les larmes coulèrent à flots .
- Je t'ai jamais demander de venir avec moi ! Tu sais que je t'aime & jamais je ne m'amuserait à jouer avec les sentiments de qui que se soit ! Tu me connait tellement bien que t'entendre dire ça me vexe à un tel point . Si je pars c'est pour moi & pour le béb .. dit-elle en coupant net la fin de sa phrase . Elle ne voulait pas que Logan le sache . Elle le fixa un long moment pour essayer de lire à travers ses yeux . Mais elle n'y arrivait plus ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0ut-x3.skyblog.com
Invité
Invité




People always leave . < Logan > Empty
MessageSujet: Re: People always leave . < Logan >   People always leave . < Logan > Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:11

Lily était la plus belle chose qu’il lui soit arrivé et lui était assez CON pour la laisser partir loin d’elle il arrivait même a la faire pleurer qui peut faire pleurer les gens qu’il aime ?! Logan.. .
Il gardait toujours ce mauvais fond qu’il avait en lui à son arrivé. Logan le gardait bien enfuit mais quand il se sentais menacé il resurgissait.
Mais Logan ne pouvait supporter de voir Lily pleurer alors il la prit dans ses bras et la serra très fort. Elle continuait a lui parler en pleurant et reniflant quand il entendit cette dernière phrase, elle s’arrêta net avant de prononcer le dernier mot. Alors il la repoussa pour la regarder dans les yeux .
-Avec qui avais-tu l’intention d’aller en Italie?! Demanda-t-il plein de sous-entendu dans la voix...
Revenir en haut Aller en bas
< Lily Miller >
Littleprettygirl *
< Lily Miller >


Nombre de messages : 432
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : Logan will be in my heart forever .
Date d'inscription : 16/03/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
People always leave . < Logan > Left_bar_bleue11/20People always leave . < Logan > Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

People always leave . < Logan > Empty
MessageSujet: Re: People always leave . < Logan >   People always leave . < Logan > Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:51

Lily arrêta net de pleurer quand Logan lui demanda avec qui elle avait l'intention de partir en Italie . Elle ne voulait pas qu'il ai pitié d'elle & qu'il se sente obliger de partir en Italie avec elle & le bébé . C'était un choix qu'elle avait fait mais elle ne voulait pas le forcer . Elle pourrait très bien tout recommencer à zéro en Italie et trouver un papa à son enfant . Même si l'envie lui manquais ..
- Personne . répondit-elle alors froide, comme les jours précédents . Elle évita de croiser le regard de Logan & replaca une mèche derrière son oreille .
- J.. J'y vais . finit-elle par dire en sachant bien que Logan la dévisageait .
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0ut-x3.skyblog.com
Invité
Invité




People always leave . < Logan > Empty
MessageSujet: Re: People always leave . < Logan >   People always leave . < Logan > Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:33

"Personne"
Logan n'était pas dupe il avait sentit sa gêne quand il posa sa question. Et surtout il vit son visage pâlir comment pouvaient-ils recommencer une relation sur de bonne base.
Alors qu’elle lui cachait encore des choses et qu’à peine elle se sentait menacée, elle se renfermait sur elle-même comme avant quand elle lui cachait cette nuit avec Mattis …
Alors Logan se posait un millier de questions.
"Et si c’était Mattis ce fameux personne?!
Mais nan elle ne m’aurait pas dit qu’elle m’aimait quoi que… Elle m’aimait aussi quand elle s’envoyait en l’air avec. Et puis elle était sur la défensive comme quand elle couchait avec. "
Quand il redescendit sur terre Lily était déjà dos a lui et partait.
- C’est ça bars toi en Italie avec Mattis. Je m’en fou… Hurla-t-il au milieu de la cour, il avait dit sa sur le coût de la colère et de la jalousie, il savait qu'il allait regretter ses mots. Mais pour le moment il assumait.
" Mais pourquoi ne voulait-il pas lui dire avec qui elle y allait et pour qui ?!"
Alors il partit à l’opposé de Lily sans faire attention aux gens qui le regardés.
Revenir en haut Aller en bas
< Lily Miller >
Littleprettygirl *
< Lily Miller >


Nombre de messages : 432
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : Logan will be in my heart forever .
Date d'inscription : 16/03/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
People always leave . < Logan > Left_bar_bleue11/20People always leave . < Logan > Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

People always leave . < Logan > Empty
MessageSujet: Re: People always leave . < Logan >   People always leave . < Logan > Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:54

Lily ne s'arrêta pas . Elle continua de marcher lentement . Mais cette phrase lui brisa le coeur . Logan pensait mal . Mais elle n'avait plus la force de lui expliquer . C'était peut-être trop tard en fin de compte .
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0ut-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





People always leave . < Logan > Empty
MessageSujet: Re: People always leave . < Logan >   People always leave . < Logan > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
People always leave . < Logan >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» People always leave . // N'importe qui =)
» Logan Wheaton
» Valentine days . // Logan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: L'université :: La cour.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser