Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petites cachoteries.. (Kriis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petites cachoteries.. (Kriis) Left_bar_bleue16/20Petites cachoteries.. (Kriis) Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Petites cachoteries.. (Kriis) Empty
MessageSujet: Petites cachoteries.. (Kriis)   Petites cachoteries.. (Kriis) Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:10

Emma était assise devant l'ordi dans le recoin de la salle informatique. La miss ne voulait pas rester dans sa chambre, parce que ses collocs étaient la. Elle avait quelque chose a faire sur Internet. La misstinguette avait un blog, que personne ne connaissait bien sur et elle écrivait une fiction. Oui, une fiction. En gros cette fiction racont sa vie sauf que le personnage n'était pas elle. Elle ne voulait pas quelqu'un lise ça, c'était juste pour elle qu'elle le faisait. Elle n'entendit pas la porte s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petites cachoteries.. (Kriis) Left_bar_bleue13/20Petites cachoteries.. (Kriis) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Petites cachoteries.. (Kriis) Empty
MessageSujet: Re: Petites cachoteries.. (Kriis)   Petites cachoteries.. (Kriis) Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:17

Kris, comme souvent squattait la salle info' . Parce qu'il y avait des ordis et qu'elle n'avait pas les moyens de s'en acheter un .
C'est pour ça qu'elle trouva étonnant d'y voir Emma Watson qui elle ne manquait pas d'argent ...
Vous voulez que je vous dise un truc trop machiavélique ? Kris connait le mot de passe qu'ont les profs. Vous savez, celui qui fait que sur un ordi, on a la possibilité de voir & de contrôler ce que font les autres sur leur ordi .
Alors c'est ce que fit Kris en découvrant avec surprise le fameux blog .
Au fur & à mesur de sa lecture, Kris comprenait de qui il s'agissait .
Kris commença à le lire, puis décida de mettre un peu de piment dans l'histoire . Avec ce droit de contrôle sur les autre sordi, elle posa un nouvel article sur le blog d'Emma :
' Chers lecteurs, une personne dans la salle est vraiemnt douée, sûrement 100 fois mieux que moi car elle arrive à mettre des articles sur mon blog sans ma permission . ' , c'est tout . Et attednit de voir la réaction d'Emma quand elle verrait le message .
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petites cachoteries.. (Kriis) Left_bar_bleue16/20Petites cachoteries.. (Kriis) Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Petites cachoteries.. (Kriis) Empty
MessageSujet: Re: Petites cachoteries.. (Kriis)   Petites cachoteries.. (Kriis) Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:21

Emma tapait el plus vite possible pour finir ec qu'elle était en train de faire, elle ne voulait pas s'éterniser. Enfin elle posta ce qu'elle venait de faire. Elle souffla tranquille, personne n'était arrivé. C'est la qu'elle vit le message de trop est se retourna immédiatement.
-Qui..Toi?
*Merde il a fallu que ça tombe sur elle*
Emma soupira en voyant Kris. Elle n'avait vraiment jamais de chance. Sa aurait pu etre Shaa ou Salomé. Léo meme. Ba nan il fallait que ce soit une fille qui la detestait -sans raison d'ailleurs- et ui ferait tout pour la couler.
-On peut savoir c'que tu fiches?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petites cachoteries.. (Kriis) Left_bar_bleue13/20Petites cachoteries.. (Kriis) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Petites cachoteries.. (Kriis) Empty
MessageSujet: Re: Petites cachoteries.. (Kriis)   Petites cachoteries.. (Kriis) Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:28

Kris fit un petit sourire malicieux .
Elle regarda Emma puis l'orid en répétant .

- Ca se voit pas ? Je lis .
' 12 janvier : Aujourd'hui ma journée étai tpas topr mal . J'ai pu parler à Shaa qui m' aappris qu'une fille - Mandy- allait probablement organiser une fête . J'espère vraiment que je serai inviter .
22h12 : Il y a ...'


Kris s'arreta . Les quelques autres personnes de la salle avait tout entendu .
Kris fit un petit sourire mesquin & continua de lire - dans sa tête .
HAHA, ça allait peut-être l'mauser finalement de se 'battre' contre ceux du Carré .
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petites cachoteries.. (Kriis) Left_bar_bleue16/20Petites cachoteries.. (Kriis) Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Petites cachoteries.. (Kriis) Empty
MessageSujet: Re: Petites cachoteries.. (Kriis)   Petites cachoteries.. (Kriis) Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:34

(Comment tu peux dire c'qu'Emma a écrit? Elle aurait jamais dis ça!)

Merde mais qu'est ec qu'Emma avait fait a Kris? Elle avait intégré le carré et alors? Son comportement était normal pas celui des autres du carré. Elle choisit une méthode radicale. Elle supprima absolument tout y compris le blog. Données irrécupérables. Hors de questions que Kris ou quelqu'un d'autre sache qu'elle s'était déja droguée ou qu'elle sétait scarifiée a plusieurs reprises. Ou encore qu'elle sache ce qui s'était passé avec Leo. Elle se tourna et lui jeta un regard noir. Elle remit son sac sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petites cachoteries.. (Kriis) Left_bar_bleue13/20Petites cachoteries.. (Kriis) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Petites cachoteries.. (Kriis) Empty
MessageSujet: Re: Petites cachoteries.. (Kriis)   Petites cachoteries.. (Kriis) Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:42

Kris leva les yeux au ciel .

- Tu vois, tu le refais .

Emma regardait Kris' sans vraiment comprendre .

- Ce regard noir, mais plus que noir . Du genre 'Ma vie ne te regarde absolument pas' . Pourquoi, parce que t'es devenue une star ?

Kris soupira et plia elle aussi ses affaires, les mettant dans son sac .
Elle n'avait rien à faire ici & encore moins avec ce genre de personne .
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petites cachoteries.. (Kriis) Left_bar_bleue16/20Petites cachoteries.. (Kriis) Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Petites cachoteries.. (Kriis) Empty
MessageSujet: Re: Petites cachoteries.. (Kriis)   Petites cachoteries.. (Kriis) Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:38

-Ma vie ne regarde que moi et ceux que je décide de mettre dans la confidence Kris. Que je sois dans le carré ou non. Tu n'es pas dans le carré et ce n'est pas pour ça que je vais m'amuser a aller chercher des infos compromettantes sur toi. Surtout pour le dire devant tout le monde sans ton accord. J'ai pas changé. Que je sois dans le carré ou pas.
Kris était jalouse, voila son probleme! Emma trouvait ça stupide venant d'une fille comme elle qui pouvait vraiment etre sympa en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petites cachoteries.. (Kriis) Left_bar_bleue13/20Petites cachoteries.. (Kriis) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Petites cachoteries.. (Kriis) Empty
MessageSujet: Re: Petites cachoteries.. (Kriis)   Petites cachoteries.. (Kriis) Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:46

- Tu n'as pas changé ?
Kris rit, bien qu'elle soit conciente que rien n'était drôle .

- Emma ouvre les yeux ... Tu n'es plus la même .
Ok, j'ai eu tort de lire ton truc, je le reconnais . Alors reconnais à ton tour que tu as changé .


Kris regarda Emma . Elle ne reconnaissait rien. Elle était incapable d'admettre qu'elle n'était plus pareil . Qu'elle était comme eux, en moins pire peut-être, mais comme eux . Exactement comme eux* .
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petites cachoteries.. (Kriis) Left_bar_bleue16/20Petites cachoteries.. (Kriis) Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Petites cachoteries.. (Kriis) Empty
MessageSujet: Re: Petites cachoteries.. (Kriis)   Petites cachoteries.. (Kriis) Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:52

-Je peux te jurer que je n'ai pas changé de cette manière là. Si c'était le cas, Shaa ne serait pas ma meilleure amie. alors oui j'ai changé. Tout le monde change. Je me suis endurcie. J'ai arreté de faire des putins de conneries..
Elle releva les manches de son T-shirt discretement laissant apercevoir a Kris ses plaies en train de cicatriser.
-Mais ça n'a aucun rapport avec le carré. Si c'était le cas je ne te parlerais meme pas. Je serais meme fiere de clamer haut et fort que je suis Emma Watson multi millionaire grace a des films. Mais je ne le fais pas. Tu peux verifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petites cachoteries.. (Kriis) Left_bar_bleue13/20Petites cachoteries.. (Kriis) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Petites cachoteries.. (Kriis) Empty
MessageSujet: Re: Petites cachoteries.. (Kriis)   Petites cachoteries.. (Kriis) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:05

Kris eu une petite boule dans le ventre & dans la gorge quand Emma lui montra ses cicatrices . Elle était peut-être en train de fair eune boulette en lui parlant comme ça .
Quoique, problèmes ou non, Emma devait admettre qu'elle avait changé, et qu'elle ne s'était pas seulement endurcie .

- Evidemment que tu ne le clames pas haut & fort, tu as ta tête sur les pub' des arrêts de bus, ça suffit, non ? Et si tu n'avais pas réellement changé, pourquoi n'es-tu jamais revenu me parler ? Pourquoi tu ne m'as jamais appellé pour me dire 'Hey Kris', tu fais quoi cette aprem ? ' , pourquoi, même maintenant lorsque tu as tort, tu sens obligé de me contredire, de te sentir plus forte, plus supérieure à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petites cachoteries.. (Kriis) Left_bar_bleue16/20Petites cachoteries.. (Kriis) Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Petites cachoteries.. (Kriis) Empty
MessageSujet: Re: Petites cachoteries.. (Kriis)   Petites cachoteries.. (Kriis) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:46

-Mais je reve tu crois que j'ai que ça a faire de me croire supérieure aux autres? Personne n'est supérieur a personne. On est tous des etres humains on peut pas dire des choses comme ça. La tu vois j'essaie juste de te faire comprendre les choses. J'ai jamais dit ou meme pensé un seul instant que quelqu'un pouvait etre inférieur alors encore moins toi. Je t'ai jamais appelé parce que..
Elle baissa la tete.
-Parce que t'es l'amie de So' voila. C'est tout. Quand on se voyait ça passait parce que j'étais une fille comme tout le monde. Maintenant parce que je suis dans le carré je savais que ce serait impossible. Déja toi t'hésiterais etant donné qu'tu hais le carré, et que comme So' me deteste ce serait vite conclus. Alors j'ai réagi de cette façon la c'est tout. On dirait que j'ai pas eu vraiment tort. J'ai pas l'air de t'avoir manqué.Toute façon la plupart des gens me deteste dans cette école.
L'ancienne Emma aurait fondu en larme. Mais la nouvelle Emma n'en fit rien bien que l'envie commençait a monter il en était hors de question.

Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petites cachoteries.. (Kriis) Left_bar_bleue13/20Petites cachoteries.. (Kriis) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Petites cachoteries.. (Kriis) Empty
MessageSujet: Re: Petites cachoteries.. (Kriis)   Petites cachoteries.. (Kriis) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:17

En entendant Emma blablater sur ses histoires de 'tout le monde est égal' Kris leva les yeux au ciel . Elle était persuadée qu'Emma la baratinait & qu'en disant ça, elle faisait preuve d'une mauvaise foi icomparable .

Puis Kris' écouta attentivement Emma . Solène ? Qu'avait-elle à faire là dedans ? Pfff, Emma lui racontait encore des sottises. Quoi que ... Il y avait eu une petite embrouille avec Solène . Kris ne se rappellait plus vraiment, il lui semblait que c'était à propos d'un gus, c'est tout . Ah oui, Justin .

- Ah . fit Kris . Mais quand même, c'est pas parce que je suis amie avec Soh' que t'as pas le droit de me parler . Et oui, moi je ne t'ai pas appelé. Tu sais que je n'aime pas les gens du carré, par principe . Tout le monde le sait . Alors j'estimais probablement que c'était à TOi de me prouver que tu n'étais pas comme eux . Ca n'était pas à moi de faire le 'premier pas' .

Peut-être que Kris exagèrait . Peut-être que Kris' avait tort . Peut-être .
Quoi qu'il en soit, Kris n'avait jamais tort, elle en était sûre .
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petites cachoteries.. (Kriis) Left_bar_bleue16/20Petites cachoteries.. (Kriis) Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Petites cachoteries.. (Kriis) Empty
MessageSujet: Re: Petites cachoteries.. (Kriis)   Petites cachoteries.. (Kriis) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:38

Emma n'oublierait pas et ne pouvait pas oublier l'embrouille qu'il y avait entre So' et elle. Elle ne voulait meme pas en entendre parler tant que c'était possible. C'était faire ressurgir les démons du passé pour elle.
-Je n'ai jamais dit le contraire Kris. Seulement depuis que je suis dans le carré ma vie ne fait que se compliquer plutot que de se simplifier et j'avais pas vraiment envie d'une virée shopping avec quelqu'un qui allait surement me mettre un vent quand je lui proposerais. De toute façon comme t'es bornée et que tu refuseras toujours de faire un effort pour mettre ta fierté de non-carréienne de coté pour comprendre que j'ai pas changé cette discussion peut continuer pendant des heures je crois qu'elle aboutira pas.
La jeune actrice savait qu'elles ne céderaient ni l'une ni l'autre. Emma pourrait lui répéter mille fois et lui donner des miliers d'arguments que ça ne marcherait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petites cachoteries.. (Kriis) Left_bar_bleue13/20Petites cachoteries.. (Kriis) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Petites cachoteries.. (Kriis) Empty
MessageSujet: Re: Petites cachoteries.. (Kriis)   Petites cachoteries.. (Kriis) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:53

- Mettre ma fierté de côté ? Mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre !
Tu vois, tu détournes le sujet . Tu es incapable de reconnaitre quoi que ce soit alors tu mets ça sur le dos de ma fierté . Mais je ne suis pas orgueilleuse, moi .


Ok, Kris n'était du tout orgueilleuse . C'est pour ça qu'elle aussi était incapable de reconnaitre ses torts . Mais ça, elle ne l'admettrait probablement jamais . Et le pire, c'est que c'était presque 'involontaire'. Elle était sûre & certaine qu'elle avait raison . Toujours .
Mais il était vraie que cette discussion pouvait continuer un moment parce que Kris ne cederait jamais . Parce que ça serait faire preuve de faiblesse - selon elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petites cachoteries.. (Kriis) Left_bar_bleue16/20Petites cachoteries.. (Kriis) Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Petites cachoteries.. (Kriis) Empty
MessageSujet: Re: Petites cachoteries.. (Kriis)   Petites cachoteries.. (Kriis) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:01

-Quoi? Mais c'est fou ça! C'est encore de ma faute tiens. Je detourne le sujet, je suis incapable de reconnaitre quoi que ce soit, j'aurais du t'appeler, je me crois supérieure, et c'est de ma faute si je suis devenue célebre. Mais tu te rends compte de ce que tu dis la? A part pour le coup de fil ou t'as raison le reste c'est n'importe quoi. Je te l'ai dis ok, j'ai changé! Sauf que c'est pas de la façon dont tu te l'imaginais. Je ne me crois pas supérieure a n'importe qui et j'ai toujours voulue faire actrice j'ai envie réussi. Voila que parce que j'ai gagné beaucoup de fric et que certaines marques veulent m'avoir comme égérie je doit etre dégueulasse avec les autres du jour ou lendemain? Moi je vais te dire ce que je pense. J'ai raison, la conversation n'aboutira pas. Parce qu'a chaque fois ej te dis quelque chose que tu veux pas entendre, ou pas admettre je sais pas. T'es trop fiere pour reconnaitre qu'un jour dans ta vie tu as eu tort en t'adressant a quelqu'un comme moi, qui fait parti du carré. Et ne me dis pas que je détourne le sujet. La je te dis la vérité en face.
Elle mit son sac sur son épaule. Cette conversation ne servait a rien, autant partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petites cachoteries.. (Kriis) Left_bar_bleue13/20Petites cachoteries.. (Kriis) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Petites cachoteries.. (Kriis) Empty
MessageSujet: Re: Petites cachoteries.. (Kriis)   Petites cachoteries.. (Kriis) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:12

Kris resta figée . Elle voulait la retenir, lui dire qu'elle mentait & qu'elle en était sûre . Que c'est elle qui se trompait, pas Kris . Pourtant elle n'y arrivait pas . Elle restait plantée là, avec son sac sur l'épaule .
Pourquoi Emma avait-elle dit ça ? C'était vrai . Kris le savait au fond d'elle même mais elle ne voulait pas l'admettre . Elle ne voulait pas se l'avouer .
Elle ne voulait pas imaginer que elle pourrait avoir une attitude digne de personne du Carré . Une attitude qu'elle haïssait . (Ca devait être à force de sortir avec des bourges, ça l'a influencée xD . )
Kris se décomposait . Emma l'avait blessée , elle marquait un point .
Il fallait que Kris est ce problème, maintenant . Alors qu'elle venait de jouer la fille détermineé avec Emily , alors qu'elle lui avait dit qu'elle en était capable . Et maintenant il faudrait qu'elle lui dise qu'elle en peut pas, qu'elle c'était trompée. Une fois encore . Mais c'était au dessus de ses forces .
Au lieu d'affronter le problème, Kris allait probablement vouloir se venger, comme toujours .
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petites cachoteries.. (Kriis) Left_bar_bleue16/20Petites cachoteries.. (Kriis) Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Petites cachoteries.. (Kriis) Empty
MessageSujet: Re: Petites cachoteries.. (Kriis)   Petites cachoteries.. (Kriis) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:23

Emma se retourna une derniere fois vers Kris, surprise qu'elle ne soutienne pas qu'elle avait raison. Peut etre avait elle fnin touché un point sensible. C'était un miracle.
-Si jamais tu t'as un truc a me dire ou que tu veux me parler, ma porte est ouverte. Et j'ai pas changé de portable. Tu sais ou aller.
Elle lui lança un dernier regard et s'en alla. Elle verrait bien la réaction de Kris plus tard. Elle esperait au fond d'elle qu'elle vienne la voir et reconnaisse ses torts mais ça c'était dans ses reves elle le savait tres bien. Kris était Kris.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Petites cachoteries.. (Kriis) Left_bar_bleue13/20Petites cachoteries.. (Kriis) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Petites cachoteries.. (Kriis) Empty
MessageSujet: Re: Petites cachoteries.. (Kriis)   Petites cachoteries.. (Kriis) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:32

Kris était Kris . Et elle ne changerait peut-être jamais .
Pourtant, elle ne voulait pas devenir ce genre de personne .
Si elle allait voir Emma, cela voudrait dire qu'elle reconnaitrait ses torts. Et c'était trop dur .
Kris ne savait pas quand est-ce qu'elle en serait capable .
Pour l'instant, elle retourna s'assoire à l'ordi pour enregistré le Copié-collé qu'elle avait discretement fait du blog d'Emma . Ca pouvait toujours servir, d'avoir un double de ce blog, surtout qu'elle venait de le supprimer . Ca serait sa solution de facilité, la vengence .
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petites cachoteries.. (Kriis) Empty
MessageSujet: Re: Petites cachoteries.. (Kriis)   Petites cachoteries.. (Kriis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites cachoteries.. (Kriis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: L'université :: La salle informatique.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser