Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The World Stops. -KRIKRI-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
The World Stops. -KRIKRI- Left_bar_bleue13/20The World Stops. -KRIKRI- Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

The World Stops. -KRIKRI- Empty
MessageSujet: The World Stops. -KRIKRI-   The World Stops. -KRIKRI- Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:16

Mattis revenait de sa 'super méga over géniale' soirée avec Lily . Elle lui avait dit qu`elle ne l`aimait . Qu`elle voulait pas de lui . Qu`elle comptait pas quitter Logan pour lui . Après tout ce qu`ils avaient fait ensemble .

Lui, il se laisserait pas faire . Il allait pas finir sa vie avec elle, donc sa vie était pas finie . Il allait pas désespérer pour elle . C`était pas son genre . Il avait jamais aimé, Lily était la première pour qui il avait eu de vrais sentiments & c`était fini . Tant pis, il fallait que ça lui rentre dans la tête absolument ( même si ça prend du temps ) .

Donc, il 'errait' dans les couloirs d`Hidden en réfléchissant à tout ça . Certes, il était amoureux & énervé, mais il voulait pas le montrer . A personne & encore moins à elle* .

Breph`. Il s`assit sur un banc pleins de chewing-gum dans le couloir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
The World Stops. -KRIKRI- Left_bar_bleue13/20The World Stops. -KRIKRI- Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

The World Stops. -KRIKRI- Empty
MessageSujet: Re: The World Stops. -KRIKRI-   The World Stops. -KRIKRI- Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:04

Kris avait prévu d'aller dans sa chambre pour faire ses homework --' .
Comme elle n'avait pas franchement envie d'aller bosser, elle trainait des pieds, parce qu'une fois dans sa chambre elle avait décider de travailler. Donc plus elle squattait les couloirs, moins vite elle irait bosser ! (Mmm Compliqué le résonnement xD) .
Enfin bon bref', toujours est-il que Kriquet' trainait dans les couloirs quand elle vit un gus s'assoir sur un banc. LE banc à chewing-gum .

- Naaaaan t'assois pas !
cria-t-elle à l'autre bout du couloir.
Elle accéléra histoire d'arriver rapidement mais c'était trop tard. Le gus s'était assis sur le banc & en plein sur un chewing-gum fraichement collé . BEURK .
Kris grimaça & elle vit alors que le gus-gussounet en question était Matthis, l'ex' de Lilylala ! Le pauvre avait vraiment la poisse . D'abord il se fait larguer et ensuite il se fait agresser par un chewing gum >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
The World Stops. -KRIKRI- Left_bar_bleue13/20The World Stops. -KRIKRI- Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

The World Stops. -KRIKRI- Empty
MessageSujet: Re: The World Stops. -KRIKRI-   The World Stops. -KRIKRI- Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:50

Mattis eu un sursaut quand il entendit quelqu'un crier <Nan, t'assois pas !> . A peine s'était-il assit qu'il se releva d'un bond .
Il tourna sa tête pour voir QUI était l'auteur de ce cri .
C'était CRICRI [ HAHAHA --' ]. Une potesse à Lily..
Humm.. Mattis ne devait pas montrer qu'il venait de se faire larguer . En éspérant que Lily n'avait pas dit à Kristen qu'elle comptait le quitter ..
- Kri` !! Ca va pas de crier comme ça ! Pourquoi tu veux pas que je m'asseye . !?
Mattis était assez sur es nerfs pour ne pas pouvoir s'assoir. Il jeta un coup d'oeil sur le banc .
- A. OK. Je comprends . Merci de m'avoir évité le chewing-gum* collé.
Il lui souria de son sourire le plus choupi-trognon.


*Willst du ein Kaugumi ? [l'orthographe, c'est pas ça]
-> Veux tu un chewing-gum ?

(Prononce : Ville sst' dou aïe ne K-O gou mi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
The World Stops. -KRIKRI- Left_bar_bleue13/20The World Stops. -KRIKRI- Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

The World Stops. -KRIKRI- Empty
MessageSujet: Re: The World Stops. -KRIKRI-   The World Stops. -KRIKRI- Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:03

( Ja ! Danke für la nouvelle phrase que j'ai apprise =) . Es ist super ! Du bist ein gut camarade xD )

Kris venait de faire une bonne action en sauvant Mattis de l'attaque des chewing-gums . Elle sourit gentiment à Mattis, et vit qu'il s'en battait un peu la mirette, il avait l'air plongé dans ses pensées ... Est-ce que ça aurait quelque chose à voir avec Lily ? Sûrement . Kris' savait que Lily venait de le larguer & ça ne devait pas être facile pour Matt' .

Kris-Kris regarda Mattis en faisant :
- Ça va ? d'une voix un peu inquiète .
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
The World Stops. -KRIKRI- Left_bar_bleue13/20The World Stops. -KRIKRI- Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

The World Stops. -KRIKRI- Empty
MessageSujet: Re: The World Stops. -KRIKRI-   The World Stops. -KRIKRI- Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:23

Il en était sur . Kri` était au courant . Ca se voyait à son air désolé . Elle avait PITIE de lui . Et Mattis voulait pas ça .
- Ouai ouai. Ca va !
Il disait ça avec un maximum de zen-attitude & de 'je-te-ments-pas'.
Il était pas sur de bien mentir, mais de toute manière, il voulait pas dire ce qu'il ressentait. & surtout pas à une potesse à Lily.
- Et toi ? Qu'est-ce que tu fais dans les couloirs toute seule ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
The World Stops. -KRIKRI- Left_bar_bleue13/20The World Stops. -KRIKRI- Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

The World Stops. -KRIKRI- Empty
MessageSujet: Re: The World Stops. -KRIKRI-   The World Stops. -KRIKRI- Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:05

- En fait j'voulais aller bosser dans ma chambre mais ...

Kris s'arrêta et regarda Mattis dans les yeux . Il mentait & elle le savait .
C'était normal qu'il ne se sente pas au top de la génialitude, il venait de se faire larguer . Et par Lily, qui était une fille géniale .

Kris ne voulait pas avoir l'air d'insister, mais dans es moments là, ça fait toujours du bien de parler . Peu importe à qui, on en a besoin .
Kris passa sa main dans ses cheveux & regarda à nouveau Mattis, dans les yeux, en espérant qu'il ne mente pas cette fois :

- Mattis, est-ce que ça va VRAiMENT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
The World Stops. -KRIKRI- Left_bar_bleue13/20The World Stops. -KRIKRI- Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

The World Stops. -KRIKRI- Empty
MessageSujet: Re: The World Stops. -KRIKRI-   The World Stops. -KRIKRI- Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:14

Mattis savait qu'elle savait.
- Ouai . Ouai . Ca va .
Il regarda ailleurs, en évitant de la regarder dans les yeux .
Mais il la regara & son regard était si insistant.. Il soupira .
- De toute manière, t'es au courant. Lily & moi, c`est fini .
Voilà. Il avait tout dit. Tout était remonté. Pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
The World Stops. -KRIKRI- Left_bar_bleue13/20The World Stops. -KRIKRI- Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

The World Stops. -KRIKRI- Empty
MessageSujet: Re: The World Stops. -KRIKRI-   The World Stops. -KRIKRI- Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:22

- Oui je sais, fit simplement Kris' .

Elle lui fit un signe de tête qui signifiait qu'il devait la suivre . Elle alla quelques mètres plus loin, s'assoir sur un autre banc, propre lui .
- Vas-y, assis toi, dit-elle à Mattis qui n'osait pas vraiment s'assoire .

- Tu sais, je sais que ça doit fair ebizarre de me dire des trucs comme ça à moi vu que je suis la potesse de Lily, mais vraiment...j'pense que t'es quelqu'un de bien, alors vas-y, raconte moi . Dis moi comment tu te sens, réellement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
The World Stops. -KRIKRI- Left_bar_bleue13/20The World Stops. -KRIKRI- Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

The World Stops. -KRIKRI- Empty
MessageSujet: Re: The World Stops. -KRIKRI-   The World Stops. -KRIKRI- Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:31

Mattis s`assit parce qu`il sentait qu'il avait pas le choix.
Mais il voulait pas raconter sa vie.
- J'ai pas besoin d'un psy. Je vais bien, merci. lui dit-il froidement.
Il ne la connaissait pas assez, c'était la potesse à Lily & en plus, c'était une fille. Non pas que Mattis soit un macho, mais raconter sa vie à la potesse de son ex, non merci.
En réalité, il était en colère & ne se sentait pas trop bien. Il avait la tête qui tournait & envie de vomir. Il se sentait redevenir comme avant : sans 'vrai' coeur & cette idée de retrouver ses VRAIS moyens, le Mattis qui se laissait pas marcher sur les pieds, qui n'aiamit pas & qui était hautain avec tout le monde.. Cette idée lui plaisait. Il avait trop l'impression d'être pris pour un con, depuis qu'il y avait ELLE* dans sa vie.
Bien sur, tout ça, il ne comptait pas le dire à Kri`. De toute manière, elle avait qu'à demandé à Lily comment il s'était comporter avec elle.
La réputation de Mattis allait surement en prendre un coup.
Breph`. .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
The World Stops. -KRIKRI- Left_bar_bleue13/20The World Stops. -KRIKRI- Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

The World Stops. -KRIKRI- Empty
MessageSujet: Re: The World Stops. -KRIKRI-   The World Stops. -KRIKRI- Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:36

Kris si'nstalla confortablement sur la banc, à savoir être assise en tailleur .
Elle croisa les bras et fixa Mattis .
De toutes façons, elle n'avait plus envie de bosser ses maths, alors autant qu'elle reste làh à faire une bonne action ^^ .
Elle comprenait que Mattis n'ait pas envie de lui parler, pourtant il le faudrait . Elle continuerait de le fixer jusqu'çà ce qu'il parle .
C'était peut-être de la compassion, ou juste de la curiosité. Quoi qu'il en soit, elle vouloir savoir, avoir sa versoin à lui .


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
The World Stops. -KRIKRI- Left_bar_bleue13/20The World Stops. -KRIKRI- Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

The World Stops. -KRIKRI- Empty
MessageSujet: Re: The World Stops. -KRIKRI-   The World Stops. -KRIKRI- Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:34

J'te laisse encore mijoter un peu ^^

Mattis ne parlerait pas. Il n'avait rien à dire. Rien à ajouter.
Lily l'avait quitté, tant pis.
Il voulait la faire regretter d'avoir fait ça, parce que Mattis était un mec bien, même si c'est vrai qu'il pouvait s'emporter.
Il voulait la faire VRAIMENT regretter un max. Il fallait qu'il trouve un moyen. Il regarda Kri`. Une petite idée lui traversa l'esprit..
Et si il sortait avec elle, la potesse à Lily.. Il voulait vraiement se venger d'elle & cette solution était vraiment diabolique..
- Ecoute. Je sais que tu sais & tout ça mais en parler ici.. Vraiment ça me dit pas. Tu veux pas qu'on aille ailleurs.. Dans ma chambre.. J'ai soif & faim. Pas toi ?? dit-il tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
The World Stops. -KRIKRI- Left_bar_bleue13/20The World Stops. -KRIKRI- Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

The World Stops. -KRIKRI- Empty
MessageSujet: Re: The World Stops. -KRIKRI-   The World Stops. -KRIKRI- Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:01

Kris réfléchit Persuadée que c'était juste pour être plus en privé afin de parler de l'histoire qu'il voulait l'emmener dans sa chambre, Kris accepta
Elle fit oui de la tête en poussant un petit ' Mmm....D'accord'
En plus y'aurait d'la bouffe & à boire =D .
Kris se leva du banc en faisant un gentil petit sourire à Mattis . Ralala, trop naïve cette Kriquet .
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
The World Stops. -KRIKRI- Left_bar_bleue13/20The World Stops. -KRIKRI- Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

The World Stops. -KRIKRI- Empty
MessageSujet: Re: The World Stops. -KRIKRI-   The World Stops. -KRIKRI- Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:06

Mattis comptait être assez discret au début, si leur 'relation' fonctionnait. Il ne voulait pas faire de mal à Kri`. Mais faire comprendre à Lily qu'il avait une autre vie sans elle.
- Alors on y va.
Il lui lança un sourire crousi fondant & partit avec elle dans la chambre de Mattis..


POST dans la chambre de MATTIS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The World Stops. -KRIKRI- Empty
MessageSujet: Re: The World Stops. -KRIKRI-   The World Stops. -KRIKRI- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The World Stops. -KRIKRI-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamic World! forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: L'université :: { Couloirs & Casiers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser