| Créa Justin | |
|
+8Lucas Woods* Solene Murray. Emma Watson Brad Pitt Edouard de Montgaumercy > Shaa Echolls < < Lily Miller > Emily Price 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solene Murray. Admin
Nombre de messages : 789 Age : 31 // Carré ? : Never . // Love : Dan* Date d'inscription : 30/10/2006
* Feuille de personnage . moyenne scolaire: (13/20) relations:
| Sujet: Re: Créa Justin Jeu 28 Fév - 21:50 | |
| AHHHH OK bon bah elle remonte un peu dans mon estime alors xD . N'empêche jlimagine trop en brune . Pour une fois jme moque pas, chui sure que ça lui irait mieux que le blond ^^ | |
|
| |
Lucas Woods*
Nombre de messages : 982 Age : 29 // Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage // Love : A perfect girl .. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Créa Justin Jeu 28 Fév - 21:51 | |
| Elle a démenti en disant qu'elle trouvait sa poitrine très bien comme elle était (et je suis d'accord) et que passer sur le billard était franchement une experience a ne pas refaire pour elle.
(je suis ça de très près x)
Ben moi j'ai des phots ou elle était brune mais elle avait 16 ans et elle est pas top dessus mais sa vraie couleur de cheveux est brune quand même^^
| |
|
| |
Brad Pitt Mystérious Boy
Nombre de messages : 211 Age : 30 // Carré ? : Ouais !Quoi ? // Love : Emma I love you Date d'inscription : 03/02/2008
* Feuille de personnage . moyenne scolaire: (20/20) relations:
| Sujet: Re: Créa Justin Jeu 28 Fév - 22:01 | |
| Je pense aussi qu'en brune elle serra plus belle ! | |
|
| |
Emma Watson Just Me
Nombre de messages : 1713 Age : 29 // Carré ? : Yes & that's all . // Love : Brad I need you .. x3 Date d'inscription : 24/02/2007
* Feuille de personnage . moyenne scolaire: (16/20) relations:
| Sujet: Re: Créa Justin Jeu 28 Fév - 22:10 | |
| J'ai pas dit ça x) mais je pense qu'elle ne peut être qu'aussi belle vu que c'est sa vraie couleur. | |
|
| |
Brad Pitt Mystérious Boy
Nombre de messages : 211 Age : 30 // Carré ? : Ouais !Quoi ? // Love : Emma I love you Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Créa Justin Jeu 28 Fév - 22:22 | |
| xd j'ais rep par rapport au mess de S0' | |
|
| |
Emma Watson Just Me
Nombre de messages : 1713 Age : 29 // Carré ? : Yes & that's all . // Love : Brad I need you .. x3 Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
Brad Pitt Mystérious Boy
| Sujet: Re: Créa Justin Jeu 28 Fév - 22:32 | |
| On s'en doutais ! mdr P'tete pas confirmer non plus vaux mieu attendre encore un peut pour confirmer.Moi chui un boulet sur les brod uniquement ! | |
|
| |
Solene Murray. Admin
Nombre de messages : 789 Age : 31 // Carré ? : Never . // Love : Dan* Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Créa Justin Jeu 28 Fév - 22:38 | |
| xD En tout cas je comprends pas ce que vous lui trouvez, elle est tartinée de maquillage tout le temps & elle est quand même pas belle jtrouve . ( même si techniquement toutes les stars sont tartinées de maquillage, je vous l'accorde xD ) | |
|
| |
Emma Watson Just Me
| Sujet: Re: Créa Justin Jeu 28 Fév - 22:40 | |
| Moi chui un boulet partout ou je vais xD En vrai aussi parfois^^
Ah sii elle est magnifiquement sublimemnt belle je voudrais vraiment lui ressembler. Et franchement qu'elle se maquille ou pas elle reste sublime x3 Et puis elle a un de ses talents, une actrice géniiale! Sans parler de sa voix, OMG Mais quelle voix x3
Jvous laccorde, chui in love xD
| |
|
| |
Solene Murray. Admin
| Sujet: s Jeu 28 Fév - 23:00 | |
| On a remarqué xD Moi j'aime pas sa voix, & j'aime pas sa tête . Maintenant je doute pas qu'elle ait un talent d'actrice . Bien que jtrouve HSM assez pitoyable, elle joue bien Sharpay jtrouve . | |
|
| |
Brad Pitt Mystérious Boy
| Sujet: Re: Créa Justin Jeu 28 Fév - 23:08 | |
| Moi j'attend le 3 avec impatience surtout qu'il sort au ciné ! | |
|
| |
Solene Murray. Admin
| Sujet: Re: Créa Justin Jeu 28 Fév - 23:12 | |
| AU CINE ?! OH l'horreur xD . Moi j'avais trouvé le premier assez sympa y'a deux ans mais en le revoyant jme suis dit mon dieuuu c'est tellement nul xD . & le deuxième c'est pire . Que de clichés . | |
|
| |
Brad Pitt Mystérious Boy
| Sujet: Re: Créa Justin Jeu 28 Fév - 23:14 | |
| moi jadore tros et apparrament sa débarque 2 jours avant ci qu'en americ sa m'étonerer quand meme. mai bon c'est le dérnier donc il faut absolument pas que je le ratte ! | |
|
| |
Solene Murray. Admin
| Sujet: Re: Créa Justin Jeu 28 Fév - 23:20 | |
| Mais tu trouves pas ça PiTOYABLE quoii ?! Jcrois que la pire scène c'est celle ou Troy est sur le terrain de golf & qu'il chante & danse en même temps . J'ai jamais autant rigoler que quand j'ai vu ça . Jle regardait avec Mathilde & quand il a commencé a danser on s'est regardé & on pouvait plus s'arrêter de rigoler . | |
|
| |
Emma Watson Just Me
| Sujet: Re: Créa Justin Jeu 28 Fév - 23:25 | |
| Moi j'ai jamais regardé HSM parce que ça m'a l'air débile au possible! Surtout TRoy et Bagriella ça a l'air niais! J'ai juste regardé des extraits avce Sharpay mais j'men souviens plus. En fait je regarde les vidéos de The Suit Life Of Zack and Cody en V.O. de temps en temps et la elle est formidable x3 Et puis bien sur j'ai vu quand elle fait une apparition dans Hannah Montana (j'aime beaucoup Miley mais elle est trop jeune jtrouve) | |
|
| |
Solene Murray. Admin
| Sujet: Re: Créa Justin Jeu 28 Fév - 23:28 | |
| Je te confirme ça Caro : HSM est le truc le plus niais du monde xP | |
|
| |
Brad Pitt Mystérious Boy
| Sujet: Re: Créa Justin Jeu 28 Fév - 23:32 | |
| N'importe quoi je suis d'accord pour dire que le deuxiéme et moin bien que le premier ! | |
|
| |
Lucas Woods*
Nombre de messages : 982 Age : 29 // Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage // Love : A perfect girl .. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Créa Justin Jeu 28 Fév - 23:34 | |
| x) Nan mais rien qu'a voir La scène ou Gabriella était en train de regarder Troy heu.. ça m'a suffi
Mais ce que j'aime c'est Sharpay et son frère (Ryan c'est ça?) Ils me font trop rires (seul point positif xD) | |
|
| |
Brad Pitt Mystérious Boy
| Sujet: Re: Créa Justin Jeu 28 Fév - 23:54 | |
| l j'aime tellemnt Ashley qu'a la fin du deux j'ai trouver tros dégeulae ce qu'ils lui font,ils avaient pas le drits ! | |
|
| |
Emma Watson Just Me
| Sujet: Re: Créa Justin Jeu 28 Fév - 23:59 | |
| C'est une peste aussi je sais pas ce qu'ils lui font mais bon, moi jtrouve que Troy là c'est un gros naze. Trop parfait pour être vrai. Gabriella aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créa Justin Dim 2 Mar - 23:19 | |
|
- C'est clair . Nan mais cherchez pas c'est vraiment pourri . C'est fait pour faire rêver les enfants de 8 ans c'est tout .
|
|
| |
Emma Watson Just Me
| Sujet: Re: Créa Justin Dim 2 Mar - 23:33 | |
| C'est pour ça que heureusement que les méchants sont là pour mettre fin au compte de fée MOUAHAHA
Heu.. je crois que je m'égare un peu là^^ | |
|
| |
> Shaa Echolls <
Nombre de messages : 993 Age : 31 // Carré ? : Non . =) // Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D Date d'inscription : 12/06/2007
* Feuille de personnage . moyenne scolaire: (14/20) relations:
| Sujet: Re: Créa Justin Lun 3 Mar - 19:45 | |
| MDR XD
Mais c'est cucu à la praline & histoire à l'eau de rose XD
Moi je surkifff Ash & Ryan .. RYAN MAiS RYAN QUOiii (L)
MOUAHAHA ^^ Mais .. Gabriella & tout .. --" Replique à deux balles qui touchent personne --" & tout le people qui commencent à chanter alors qu'ils connaissent pas la musique .. Comme dans > You're the musc in me truc dans le genre .. Le mec il connait pas les troisp premier phrase ni l'air ..20sec aprés il chante sna splus rien regarder .. ViVE LA "MAGiE" xD | |
|
| |
Mattis O`Laweil
Nombre de messages : 119 Age : 31 // Carré ? : Ye$ // Love : HéHé. xx Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Créa Justin Mar 4 Mar - 13:20 | |
| Ouai c'est clair c'est trop ça !! Genre les gens ils connaissent la chanson par coeur avant même de l'avoi lu -_-'' . Humm .. LOLOLOL la scene où Troy s'énerve & qu'il va sur le terrain de golf ou je sais plus où . Quel naturel !!! Breph`. On peut pas dire que c'est génial mais un peu comme les vieux films quoi . Personellment je trouve que Sharpay ( c'est ça son nom ) fait moins nunuche que Gabriella alors que ça aurait du être le contraire . & puis forcement RYAN ( L ) quoi . Il me fait trop rire . N'empèche que même si les paroles des chansons sont hyper culcul, moi je les trouve belles . | |
|
| |
Brad Pitt Mystérious Boy
| Sujet: Re: Créa Justin Mar 4 Mar - 13:53 | |
| La scénne que vous parlez tous on c'ets tros marrer avec mon frére,il est tros marrant(ou pitier plutot) sur cette scénne.Moi j'ai vue une scénne où Sharpay prépare quelques chose avec son frére.Ils mettent troy dn une chaisse et elle commance à chanter.C'est une scénne encore plus marrante que l'autre et mê^me si j'adore Ashley mais accepter de faire ce qu'elle fait dans cette scénne c'est vraiment tros con ! Je me suis encore peter de rire avec mon frére en la voyant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créa Justin | |
| |
|
| |
| Créa Justin | |
|